Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RomeRome  

Partagez | 
 

 XII. Fin des Temps et Jugement Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedictus
Scribe
Scribe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: XII. Fin des Temps et Jugement Suprême   Mar 25 Juil 2006 - 22:53

Chap. XIIème : Fin des Temps et Jugement Suprême


Verset 1 : L'Unique a envoyé Averroes pour nous transmettre Ses Paroles. De même que nous rappeler de n’adorer que Lui et, pour nous enseigner comment suivre Sa voie divine.

Verset 2 : Dans l'avenir, quand Il l’ordonnera, les Cieux se fendront, les étoiles exploseront et, les planètes tomberont du ciel. Ainsi, le monde parviendra à sa fin. Dès lors, L'Unique nous ramènera à la vie pour nous juger, nous récompenser ou nous punir pour ce que nos aurons accomplis sur Terre.

Verset 3 : En ce jour, les gens qui auront adorés un dieu quelconque ou des éléments différents qu'un dieu seront très peinés. De même que ceux qui n'auront pas cru au discours d'Averroes. Seulement, ceux qui auront écoutés les paroles de l'Unique et, auront vécui selon le bien de tous, seront heureux.

Verset 4 : Quand le ciel se déchirera sur l'ordre de l'Unique et, que la Terre sera nivelée de part et d'autre et, qu'elle rejettera les morts qui sont en son sein : Ô Fidèle ! Toi qui t'efforces sans relâche d'être pur, tu Le verras.

Verset 5 : Celui qui recevra le Livre des Livres en sa main, sera soumis à un Jugement simple et, retournera heureux auprès de sa famille pour toujours.

Verset 6 : Quant à celui qui recevra le Livre derrière son dos, il invoquera la destruction sur lui-même et, il brûlera dans un feu ardent. Car, il était tout joyeux au milieu des siens et, il pensait que jamais il ne ressusciterait. Mais si ! Certes, l'Unique l'observait parfaitement. Et, pour son malheur, l'Unique le puniera du châtiment éternel.

Verset 7 : Le damné. Celui qui est conduit dans la mer, dans la Montagne de la Désolation, celle dont personne ne connaît le lieu, celle qui brûle d'un feu perpétuel. Il regrettera de ne pas s'être prosterné devant le Divin Codex quand il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
XII. Fin des Temps et Jugement Suprême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)
» le temps precis....
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Discrepentia discrepentiae (Révélation)-
Sauter vers: