Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RomeRome  

Partagez | 
 

 XI. Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedictus
Scribe
Scribe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: XI. Guerre   Mar 25 Juil 2006 - 22:53

Chap. XIème : Guerre


Verset 1 : Nous t'avons envoyé, Averroes en tant que témoin. Annonciateur de la bonne nouvelle pour que les Fidèles croient en l'Unique et bien sûr, en Son Messager. Qu'ils les honorent, qu'ils comprennent leur dignité et, qu'ils les glorifient tout le jour.

Verset 2 : En vérité, la victoire à la guerre sera éclatante. Afin que soient châtiés les hypocrites et, ceux qui pensent du mal du très Haut. Afin que soient condamnés ceux qui ne croient pas dans le Messager, Averroes. Qu'un sort tombe sur eux. L'Unique est courroucé contre eux, les a maudits et, leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination !

Verset 3 : A l'Unique appartiennent les armées des Cieux et de la Terre. Et, Il est Puissant et Sage.

Verset 4 : Lorsque vous rencontrez au combat les mécréants, frappez-les. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi. Car, si l'Unique le voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux. Il préfère vous éprouver les uns par les autres. Et, ceux qui seront tués dans le chemin de l'Unique, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et, améliorera leur condition de vie et, les fera entrer dans le Jardin des Délices, qu'Il leur aura fait connaître.

Verset 5 : Ceux qui à la guerre ont été laissés en arrière disent : " Nos biens et, nos femmes nous ont retenus : implore donc pour nous le Pardon. " Ils disent avec leurs langues ce qui n'est pas dans leurs coeurs. Ceux-là sont des gens perdus.

Verset 6 : Quant à ceux qui partent à la guerre, ils seront appelés contre des gens d'une force qu'ils redoutent tous. Et, ils les combattront à moins que ces mécréants n'embrassent l'Averroïsme. Puis, ils les vaincront. Telle est la volonté de l'Unique.

Verset 7 : Si vous obéissez, l'Unique vous donnera une belle récompense. Et, si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment éternel.

Verset 8 : Nul grief n'est à faire à l'aveugle, au malade et, aux autres. Et, quiconque obéit à l'Unique ainsi qu'à Son Messager, Averroes, Il le fera entrer dans le Jardin sous lequel coulent infiniment les ruisseaux. Quiconque se détourne, Il le châtiera d'un infâme châtiment.

Verset 9 : Ceux qui combattront auront la victoire ainsi qu'un butin, fruit de leurs efforts.

Verset 10 : C'est l'Unique qui a envoyé Son Messager avec la religion de Vérité qu'est l'Averroïsme pour la faire triompher sur toute religion différente.

Verset 11 : Averroes est le Messager de l'Unique. Et, ceux qui sont avec lui sont durs envers les infidèles et, miséricordieux entre eux. L'Unique promet à ceux d'entre eux qui croient et, font de bonnes oeuvres, des Délices et, une énorme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
XI. Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films sur la guerre du Vietnam
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» Collaboration 2e guerre mondiale
» 717 photos des voitures d'avant-guerre sur le net
» Forum RPG La Guerre Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Discrepentia discrepentiae (Révélation)-
Sauter vers: