Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RomeRome  

Partagez | 
 

 L'Hashishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedictus
Scribe
Scribe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: L'Hashishin   Dim 17 Sep 2006 - 17:52

- L'Hashishin -


Traduction extraite du Discrepentia Discrepentiae (Commentaires) :
Moi, Averroes, vous annonce ceci pour que vous en preniez conscience.

La communauté est sans cesse menacée et s'est donnée les moyens de se défendre. D'une part par la parole. D'autre part par les armes. Parmi les hazams, se trouvent les meilleurs d'entre eux que nous nommons Hashishins.

Ces hommes et ces femmes répondent à un code de vie très strict, c'est un honneur que d'être ce qu'ils sont. Celui qui choisit cette juste voie est prêt à donner sa vie pour sa Foi en L'Unique, béni soit son nom, mille et mille fois.

L'Hashishin n'a pas peur de la mort et prépare son esprit, jour et nuit, pour ce moment. Quant il se trouvera au carrefour de plusieurs chemins, il ne doit pas penser à atteindre un objectif ; ce n'est pas le moment de faire des plans. Puisque tous nous préférons la vie à la mort et si nous nous raisonnons, si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie.

Mais si le Hashishin manque le but et reste en vie, en réalité il sera un couard et mérite d'être déshonoré. Ceci est une considération importante. Mais si le Hashishin meurt sans atteindre un objectif, sa mort pourra être la mort d'un chien, il n'y aura aucune tâche sur son honneur. Car dans le code du Hashishin, l'honneur vient en premier, mais aussi le sacrifice envers sa communauté.

En conséquence, que l'idée de la mort soit imprimée dans son esprit chaque matin. Et quand sa détermination de mourir en quelque moment que ce soit aura trouvé une demeure stable dans l'âme, il aura atteint le sommet de la perfection et l'Unique l'accueillera au Jardin des Délices.

En vérité, je vous le dis. Respect aux Hashishins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Hashishin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Discrepentia discrepentiae (Commentaires)-
Sauter vers: